jeudi 7 juillet 2011

Le noir secret révélé !!

Bon, ben le bouclage étant terminé dans le calme et la sérénité et surtout pas dans le speed pour personne.... Je peux enfin dévoiler la couv' entière de Black Secret, la deuxième extension de Ghost stories.

Je me suis régalé à faire cette couv'... Presque autant que ce que je l'ai redouté avant de la faire. C'était un gros défi d'incarner le Wu Feng en couleurs sur une image qui devait être sombre, noire et inquiétante.


C'est toujours compliqué de faire les couv' des extensions, surtout quand c'est la deuxième ! Il fallait que ça soit dans la continuité des autres couv' et en résonance particulière avec celle de la première extension "white moon" avec laquelle elle rentre en complète opposition. L'idée, c'est que dans la première extension, les joueurs se font aider par un gentil fantôme (la défunte épouse du grand méchant) et dans la deuxième, le grand méchant sera incarné par un joueur... Donc Wu feng à l'honneur.



Voilà pour les images... Sinon, je ne résiste pas à la tentation de vous dévoiler un fantôme... Un seul (sur les 16 nouveaux) Mais celui là, je l'adore. C'est un hommage à Akira parce que mine de rien... Akira, c'est grand ! :) Si vous regadez bien, vous verrez Kaneda :)




D'autres images viendront ;) Pour l'instant, c'est repos après toute cette période si sereine et reposante qu'est un bouclage franco-belgo-mexicain ;)


Petit clin d'oeil à Alexis, copain de galère et véritable soutien dans les moments difficiles et qui se tape la mise en page.... Et qui fait ça vraiment très bien ! :)

1 commentaire:

  1. c'est très classe,
    bravo.
    un peu dégueu le dernier, "pouha !!"

    RépondreSupprimer