samedi 25 septembre 2010

Une petite présentation...

.... Ben ouais, si ceux qui viennent sur ce blog n'appartiennent pas tous à ma famille ou mes potes, ça serait pas mal que je me présente un petit peu....

.... Alors, je signe Pierô et de temps en temps, Pierô la lune... De mon vrai nom Pierre Lechevalier.



J'ai commencé mon métier d'illustrateur en 2007 même si ma première publication s'est faite fin 2006. C'était Mr Jack, un jeu de société.




A partir de là, tout s'est enchaîné assez vite car depuis, je n'en suis jamais vraiment sorti. En, trois ans, j'ai enchaîné une vingtaine de jeux ainsi que quelques extensions dont voici quelques boites.



Pour l'instant, je n'ai pas trop eu le temps ni l'occasion d'aller traîner ma tablette graphique du côté de la bd mais faudra bien à un moment ou un autre histoire de pouvoir dire: "je l'ai fait !"

En parcourant le côté gauche de mon blog, vous trouverez un lien vers mon Book en ligne, il montre à peu près tous les boulots que j'ai faits jusqu'à maintenant avec, souvent, des images des différentes étapes de mon taff...

Sinon, pour ce qui est de moi à proprement parlé, je suis un gros joueur de jeux de société, gros lecteur de bd et j'aime m'envoyer en l'air avec une jolie voile de cerf-volant de traction... Mais ça, c'est quand j'ai un peu de temps libre ce qui n'est pas souvent le cas...

D'ailleurs, c'est bien beau de blogger, mais faut retourner taffer....



2 commentaires:

  1. Bonjour Pierô !
    Je suis hyper fière d'avoir acheté samedi soir à la vente aux enchères de l'Asmoday un de tes dessins de Mr. Jack !
    Il trône aujourd'hui dans mon salon, alors merci pour ta patte et tes dessins magiques. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut cécile,

    Ca a éte un peu speed cet asmoday et prticulièrement cette vente aux encheres... Du coup, j'avais pas vu qui avait remporté le crayonné... Content que tu sois ravie de ton acquisition ! Et hésites pas a changer le cadre acheté en coup de vent deux heures avant de venir ;)

    RépondreSupprimer