mardi 15 novembre 2011

15 jours !!

15 jours sans Update !! Un crime, un réel laisser-aller inacceptable !!

Alors, bon, je vais pas poster grand chose pour la simple et bonne raison que je viens de finir un bouclage et que j'attaque un nouveau projet dans la foulée mais qui, pour l'instant, n'a pas d'image montrable.

Donc voilà la dernière image finale de la "boite" de Voluspa et de sa couv' avec son titre final.

Me tarde de tester le jeu car c'est mon premier jeu de tuiles et en bon fan de "la guerre des moutons" et de "Carcassonne".... J'ai toujours eu envie d'en faire un !

A très bientôt pour de nouvelles images du projet en cours qui va me dépayser radicalement des contrées nordiques !





2 commentaires:

  1. salut piero!

    on ne se connais pas, je post plutot sur le blog de mr bauza que j'admire tant pour ses jeux :) surtout pour ghost stories d'ailleurs qui est un de mes meilleurs jeu a ce jour rien que ca, et cb de temps passé dessus.
    je parcours ton blog depuis peu, et puis la s'en ai trop, a la vue de ce chef d'oeuvre, volupsa. magnifique, les couleurs, le dessin, ect... quel bel objet, je sais pas de quoi ca parle mais j'ai envie de decouvrir, c'est fou comme la couv peut etre accrocheuse.
    donc toute mes feliciations pour ton boulot!
    tu apporte ta patte dans le domaine du jeu pour notre grand plaisir.
    j'ai une petite question: as tu voulu vraiment voulu faire illustrateur pour des jeux ou tu as decouvert par hazard, est tu un joueur, voir gros joueur. sinon bosse tu pour d'autre prod, je m'escuse de ne pas avoir assez parcouru ton blog pour en savoir plus, c'est une question de temps.

    sincerement. bee

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé... Pas de soucis...

    Alors, je suis un "gros" joueur car j'ai beaucoup beaucoup d jeux chez moi même si je suis pas un "gros" joueur dans le sens du style de jeu. Je joue pas trop à des "gros" jeux trop cérébraux pour des raisons évidentes de limitation intellectuelle :)

    Donc, je voulais être illustrateur et le jeu s'est révélé pour moi être un bon moyen de mêler plaisir, passion... Etc...

    Sinon, je bosse de temps en temps pour d'autres domaines, mais peu au final car le jeu occupe les 3/4 de mon temps sur une année.

    Bien à toi,

    Pierô

    RépondreSupprimer