jeudi 13 janvier 2011

De la notion de plaisir....

Ben alors !! Deux mises à jour en deux jours !! Si ça tue pas un peu ça !!

Bon, alors j'ai fais cette image ces deux derniers jours et pour le coup, c'est pas "vraiment" destiné à un projet particulier.... Ou du moins, pas encore. Mais c'était l'opportunité de se faire plaisir et de se lâcher un peu sans contrainte.

C'est un Sinbad le marin sauce perso. Je parle de sauce perso car je n'ai pas trop pris le temps de me documenter sur les vêtements, les armes et clairement, l'image peut choquer les puristes des contes des mille et une nuits. Mais bon, y a des fois où on a juste envie d'envoyer un peu du dessin sans se prendre la tête et de mettre sur le papier ses envies....

Là, en l'occurrence, je voulais faire du détail... De l'objet, du bel habit... Pousser bien à fond l'aspect esthétique du personnage....... Donc voilà un petit Sinbad fantasmagorique.... J'espère qu'il vous plaira... Je mettrai ça en couleurs dans les jours à venir.. Histoire d'aller jusqu'au bout du truc :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire