lundi 21 janvier 2013

Festival de Cannes 2013 Dédicace de River Dragons




Du 1er au trois mars 2013 se tiendra le désormais célèbre festival du jeu de société de Cannes.

Alors, c'est à peine moins prestigieux que le festival du film et les stars y sont plus accessibles (je pense que je ressors cette phrase tous les ans depuis que je tiens ce blog)....


Tous les ans, j'y vais car c'est pas loin et c'est le 2ème ou 3ème plus grand salon du monde dans le domaine.

Outre le fait qu'on y croise tous les éditeurs et auteurs francophones, on peut jouer à tout et jusqu'à tard.

Cette année, j'y vais pour dédicacer River Dragons chez Matagot (bon, si vous m'amenez d'autres boites, je les fais aussi hein) et y a des chances que vous puissiez aussi avoir une petite dédicace de Rob' qui est l'auteur du jeu.



C'est pas encore bien défini, mais je devrais faire des séances de dédicaces l'après midi du vendredi au dimanche. Ca devrait être un truc du genre 14-18h, je sais pas bien encore... On vous tiendra au jus !

Vous pourrez sûrement jouer à la version "Surdim'" de River Dragons qui est juste incroyable !

 

Mais si vous aimez le jeu de société, c'est clairement un super we ! Il y aune ambiance énorme, le festival "on" de 10 à 20h est vraiment sympa et le "off" de 21 à 4h du mat' est parfait... Le tout dans le palais des festivals (tout de même)

Quand je dédicace pas, je tourne dans le salon, je joue, je papote et je bois des cafés, hésitez pas à me faire un coucou :) (Y a peut être mon fils qui devrait passer à un moment, donc je risque de faire un tour au stand Playmobil, me dérangez pas à ce moment là, ça fait des années que je veux y entrer... Mais on te laisse pas faire si t'as pas d'enfants ;))

A bientôt !


2 commentaires:

  1. Hello,

    Arg, cruel dilemne... Vais-je craquer pour remplacer ma vieille boite qui a fêté ses 10 ans récemment et pour avoir la belle dédicace dedans ?

    Sinon, tu ne prêterais pas ton fils pour aller faire un tour dans le stand Playmobil ?

    A+
    Mickaël

    RépondreSupprimer