samedi 26 mai 2012

Toupies de combat !!!!!!! :)))))




HAAAaAaaa... Des fois, le métier d'illustrateur, c'est juste le paradis....

On fait ce boulot parce qu'on aime dessiner ou parce qu'on sait pas faire grand chose d'autre... Honnêtement, pour ma part, c'est un peu les deux.... Mais faire des illus', c'est génial car ça arrive qu'on soit édité... Et avoir en main son premier travail édité, c'est juste un pied d'enfer.

Quand, en 2006, j'ai eu en main mon premier Mr Jack, c'était une grande émotion et ça n'a eu d'égal que le moment où j'ai vu pour la première fois des gens y jouer.... Quel pied de voir des gens jouer avec ses propres dessins !!

Depuis, 30 jeux sont sortis grosso modo... Et bien sûr, il y a un peu moins de cette magie car on s'habitue à tout :)

Mais voilà, en 2012, une nouvelle étape dans ma petite carrière de gribouilleux.... J'ai illustré des toupies de combat !!! Alors, pour les plus vieux lecteurs de ce blog (vous êtes 12, vous vous reconnaitrez !), vous ignorez sûrement complètement ce que c'est qu'une toupie de combat... Ben c'est un jouet, une toupie, qu'on lance en hurlant "SuUUuuper viteEEessse" et fioouuuuu... Vous faites un combat de toupies...

Alors dit comme ça, peut être que ça vous fait pas rêver... Mais moi !! J'ai ma toupie de combat dans la main !! Ma mienne !!!! A moi !! Que j'ai fais !!! Et je suis comme un gamin...

Parce qu'une toupie de combat, c'est un packaging... Et c'est un packaging de jouet !! Comme mes vieux GI Joe de mon enfance ou mes persos de starwars !!! OUAAIISSS !!! J'ai illustré un jouet !!!

Je peux pas m'empêcher de vous montrer des photos un peu pourries.. Mais quand même !!










Quand même ! C'est trop fort !!!

J'ai même fais une vidéo !!


Bon, comme j'en ai qu'ue pour l'instant... Je peux pas trop jouer à mes toupies de combat "Spin fighters"... Alors du coup, je vais aller bosser... Mais quand même !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire