Essen, c'est la mecque pour les joueurs, éditeurs, auteurs et du coup, illustrateurs de jeux de société. Je n'ai jamais trop eu les chiffres des entrées de visiteurs d'Essen, mais c'est énorme, bruyant, fatiguant. Cette année, en raison des caprices du calendrier, je n'avais pas vraiment de sorties sur le salon. Cependant, j'en étais pas forcément malheureux car j'en ai profité pour revoir beaucoup de monde que je n'avais pas vu depuis longtemps et surtout, prendre des rendez vous pour le boulot estampillé 2011. Pour le coup, ça s'est bien passé de ce côté là.
J'ai quand même fais une petite séance de dédicace le samedi après midi pour "offrandes" et "O'Penzedor", c'était amusant et pas trop fatiguant.
Voilà quand même une petite image finit récemment, la couv' du jeu que j'illustre en ce moment. A priori, c'est du définitif et l'éditeur, que j'ai rencontré à essen est vraiment bien sympa. En plus, il aime bien ce que je fais et à priori, on repart sur d'autres projets dans la foulée... Cool ! ;)
Super ! Et tu as eu la rallonge pour le mandarin ?
RépondreSupprimer